mercredi 4 mars 2009

Le meilleur des destressants





25 défécations:

Anonyme a dit…

Waouuuuuuh ! Kichi s'est pas fait bouffer par un animal sauvage ! :D

Vivement la suite !

(preum's ha! ha!)

Anonyme a dit…

xD ce strip est tout simple mais j'ai éclaté de rire.
J'ai un peu de mal a me trouver du temps pour me connecter ces temps ci mais tu nous manques tous...

Rob dit ERTO a dit…

Huhu, t'es drôle Kichi, t'avais promis du nouveau dans 15 jours, et moi j'y ai cru mais il à fallut attendre quasiment 1mois ^^ moi maintenant je m'en tiens à unr note tout les 5 jours sur mon blog .

Gécé a dit…

Héhé !
Serieux, c'est cool ce que tu fais.
Je t'ai laissé un com sur doodle msn, va voir ;)

Anonyme a dit…

Yeahh!

Mip a dit…

Ouais ! De l'eau de javel ! Mais moi je préfére l'essence ! C'est plus fort ! xD

DNK Dubwise a dit…

j'ai pas trop compris le trip en fait >.<

mais bon, ça m'a fait délirer les expressions du visage que t'as utilisé pourt ce strip ^^

( au fait, fais un peu de pub pour le nouveau blog, hein, si tu veux qu'on ai des visites xD )

Anonyme a dit…

J'ai une petite préférence pour les Kinder Coutry mais bon :)

Je veux bien t'aider pour ton design, seulement je sais pas vraiment quand je pourrais me pencher dessus, si tu veux m'envoyer tes idées, je verrais ce que je peux faire :)

Et merci pour les compliments ^^

Lemo a dit…

^^ bon appetit !!

A. a dit…

O yehaaaaaaaaaaa sa fais du bien d'avoir des nouvelles de toi aprés cette absence prolongé !!!!! youpiiiiiyep kichiiii est revenu !!!!! (oui je suis fan ! ^^hahahaah)

Anonyme a dit…

fé cacaaaaaaaaaaaaaa

A. a dit…

O yehaaaaa on se retrouve! et vive le syndrome de la flémingite aigu. sa fait 3 ans que je le supporte ! C'est chouettOs les haricot d'allumer son ordi en fin de semaine et de voire une pléiade de commentaire De Kichi ! Kel jouissance, que entousiasme , et quel engouement ! -___-' hurmf je m'emporte !
merciiiiiiiiiiiiiiii
STI AA???? mais tu vas faire une demande dans quel établissement? oooo alors tu retourne ne france ? O__o
Haha désolé j'ai le cerveau en mode hors ligne , donc il ne faut pas me demander un effort intelectuel trop elevé .
bon bref, je me tait. allez dodo aprés cette semaine de surmenage .
hahahaha au plaisir de te voir

aurélia ! QUOI? Ta gueule !

Anonyme a dit…

Mec t'as aucune chance de gagner.
Tu votes pour moi au concours de Jean-Hector ? *-*
*pouic pouic*

Anonyme a dit…

=) bientot ton anniv. enfin, pas encore, mais quand même plus bientot que le mien >< et tu sais quoi ? le 20 mai jvais au concert de tryo <3

Anonyme a dit…

comme je kiff grave ton blog!!! enfin ça manque un peu de posts hein... ^^

bah ouais, j'ai hâte de voir tes nouveaux strips!!!!!

voilà j'ai fait mon caca
a pluuuus!!!!

DNK Dubwise a dit…

on veut des posts =D

hum... en plus t'as fais des strips en avance quand t'étais en Tanzanie, alors je vois pas pourquoi tu les postes pas U___U

Lemo a dit…

ESPECE DE LARVE!!!!!!!!!!!!

ça fait aujourd'hui 1mois et 2jours que tu n'as pas poster !!

Mina Perrichon a dit…

J'ai un peu peur de la fin... T___T

Anonyme a dit…

bah alors?
Plus de niouze ?

Evan a dit…

Et voilà, tu es dans mes liens !
J'allais attendre que tu postes pour te mettre dans mes liens, mais j'ai pas su le faire ...

Toruk makto a dit…

Salut Kichi !!!!!
Alexia m'a parlé de toi j'ai aussi fait un blog de dessins et j'ai suivit tes conseils j'ai fait une bédé! Je trouve tes BD super amusantes

Kuro No Kokoro a dit…

Coucou :)
Waaah ! J`ai déja vu les planches sur ton autre blog mais ca reste magnifique Hehe ... onc voila .. J`ai fait *caca* ici XD
Bisoux & bonne continuation :DD

PS : Au fait , moi c`est clapandsmile.sky`... :)

Daf a dit…

Niarf, et tu sais mon style n'a (ABSOLUMENT) rien à envier au tien! Moi je préfère de loin ce que tu fais.

C'est beaucoup plus abouti que moi =D.

Anonyme a dit…

Comme déstressant il n'y pas mieux.
Janie Jones ou (moins glorieusement) Mathilde, de ta classe.

Monsieur Propre a dit…

J'aime!

Enregistrer un commentaire

Fais caca !