samedi 8 août 2009

La quête du scaan

Et mon cadeau pour l'anniversaire de Piratesourcil !


33 défécations:

Sanjione a dit…

C'est ça le retour to the technologie

stivo! a dit…

hey sa va? merci pour ton com et desolé de repondre que maintenant je suis en vacance héhé pas facile d'avoire une connexion en tout cas encors merci ^^ et oui je ne sais pas tres bien dessiné les filles ^^ mais j'y travaille héhé
en tout cas tu es le bien venu sur mon blog :)
et toi tes toilettes son classe ^^ j'adore ton univers d'ailleur je te met dans mes liens histoire de passer voir ce que tu fait regulierement ;)

bref a tres bientot j'esper :)

Complex a dit…

je viens de faire le tour du blog, et j'aime vraiment tes dessins et ton petit personnage, c'est plutot mignon et bien fait! De plus ton humour me fait rire!

Complex a dit…

je te remercis pour tes commentaires! c'est un vrai plaisir! en tout cas tu es très ambitieux, c'est une bonne chose! le fait d'avoir mis ma BD sur cowblog n'est pas une idée de moi mais je suis très heureuse de l'avoir fait car ça me pousse à continuer et à rester rigoureuse. Alors j'éspère que tu feras de même et que nous pourrons en profiter! (si tu es entrain de lire fait pas attention aux premières pages elles sont vraiment dégueus, faut que je change ça! xD)

Complex a dit…

c'est déjà très gentil à toi de lire! alors prends tout ton temps! j'éspère que cela te plaira! en tout cas je garde ton adresse pour revenir voir tes strips! j'adore! merci encore!

maïa a dit…

hey! moi non plus je connaissais pas ton blog! et il est mega sympa, j'adore les couleurs ** Contente que t'ai etabli le contact ^^ (ps: c'est marrant que dans ton post tu parles de djibouti, j'y ai habité ;] ) bises, et repasses quand tu veux!!! ++

Ood SERRIERE a dit…

Tres chouette style ;)

maïa a dit…

tiens au fait, si t'es à djibout', tu serais pas au collège/lycée robert doisneau? =D

maïa a dit…

heu non j'ai rien dit, robert doisneau c'est quand j'étais en france, lol, c'est joseph kessel le lycée!!! hihi

Natachouille a dit…

Trop chou ton style,
çà m'étonne que tu dis que ton blog est en construction alors que je vois que ton blog est ouvert depuis janvier ^^''
bon j'espère après avoir passer ton bac L lol tu devrais avoir le temps de occuper de ton blog ^^
a plus

karine a dit…

De mieux en mieux tes couleurs, tes strips et ton blog, je me régale à chaque visite, même si je com pas toujours ^^ ça fait un moment que je te suis...
Alors la France, quelles impressions ?

Romy a dit…

ah bin oui les scanners lol, outre le fait que je t'ai répondu sur mon blog ;D, en fait mon scanner est juste avant le A3 (et mon nouveau book est en format A3) ... la galère n'est pas finie lol (mais les pages A4 et un peu plus passent bien :D)

Romy a dit…

Ehh mais c'est honteux ! Dans tes liens même pas pénélope ou vincent O_O

(Au fait, au festiblog, je te verrai pour Vincent et Yllya ? :) )

Romy a dit…

C'est vrai qu'ils sont bien doués tes artistes ;D et que la personne que t'as cité ne raconte plus grand chose :( alors donc, on ne te verra pas au festiblog ?

Allez, on arrête de polluer ces commentaires (et toi, arrête de dire des trucs douteux xD)

zd83 a dit…

cool ton tit z'hoomme au cheveux bleu...
z'continue la visite
a tres bientot

Alizée L a dit…

Hey! Ca fait longtemps que j'étais pas venue :D Je voulais savoir, tu as été accepté dans ton lycée d'arts appliqués? Parce que moi je vais dans celui d'Antibes à la rentrée donc ça aurait été marrant qu'on se retrouve dans le même lycée ! A+ !

DNK Dubwise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
DNK Dubwise a dit…

Gérard, c'est trop un BG

Helly a dit…

Hey, merci pour tes commentaires sur mon blog Kichi ;)

Je ne suis pas en vacances donc je n'ai pas trop le temps de visiter le tien, mais à la rentrée j'te promets d'y refaire un tour ! J'ai l'impression que j'vais bien rire :p

Ciao !

Daf a dit…

Ahahaha!! Tu fais histoire des arts, jeune padawan! Cette matière l'année passée en option j'ai étudié. Et arrêté j'ai! Et toi, en chier tu vas...
Bon en vrai c'est fun et plutôt intéressant mais il faut avoir un bon prof et une bonne ambiance dans la classe sinon tu décroches vite. (6 heures d'options par semaine!)

mm500 a dit…

Mais t'avais pas des crayons dans tout ce que t'as gagné au concours Tcho! ^^ ?
Et puis, pour le scan, dis toi que ça fait que 107 euros de différence, hé hé ! (t'as qu'à revendre ce que t'as gagné sur ebay)

YeahLise a dit…

Merci pour ton commentaire :)
Ton style est super sympa aussi :D

Jeanne a dit…

Jusqu'à aujourd'hui, je croyais qu'on disait "defection", et là (ô Miracle divin !) j'apprends qu'on dit "défecations"
Je ne pense pas que cette découverte hautement intéressante va me permettre d'avancer dans la vie, alors j'ai plus qu'à prier pour que je puisse un jour mettre ce mot dans une dissertation (Hé Madame ! Moi je sais l'écrire !)
Je sais pas moi, genre un sujet "Les effets du kiwis sur le comportement digestif" ou un autre sujet super charmant (:

Wiglaf a dit…

Bah, faut croire qu'on fait tout les deux des rêves un peu spé... xD

Moi aussi j'aime bien ce que tu fais, j'passe de temps en temps, mais ça manque de mises à jour ! ;)

Mais j'aime bien ce que tu fais, et je te retourne le compliment ! =)

Jeanne a dit…

Ha ha ha ! Ouais merci pour les conseils de colorisation-express.
En fait si mes bidules sont si mal coloriés c'est parce que mon logiciel Photofiltre avait mystérieusement disparu chez un ami. (palpitant, le suspens est à son comble)
Il est réapparu chez moi (dans le truc qui me sert de maison) mais j'ai juste TROP de mal à l'utiliser ... J'ai deux mains gauches apparemment
Bref ... Merci (encore) pour les conseils, j'vais (tenter de) les mettre en application.
Sur ce, Joyeux Noël

Wiglaf a dit…

Yeah, fais caca ! Ca me fait rire ! xD

HUGO a dit…

dis donc kichi..
met à jour ton Blogeuhh

Ryan a dit…

Très sympathique par ici. Merci pour le commentaire Kichi.
Continues comme ça ;)

Mip a dit…

Fais gaffe à ton portefeuille ! :D

Fonfon a dit…

raaah il est trop bien ton blog, j'adore le style, en fait..........
et tu savais que les vaches ça pond des oeufs?

nik a dit…

Je tombe sur ton blog par hasard, et il defonce tout, j'adore ton style !

Nocturia a dit…

Han Piratesourcils je suis tombée sur son blog y'a pas longtemps! Il est trop marrant! XD

Daf a dit…

[mode je raconte ma vie on]

Ahhhh bande de L, j'vous envie! Profite bien de ta semaine de "quedallisme" parce que ça va pas durer (faut apprendre à bosser, merde! >.<).
si t'as que le mardi chargé, ça va, c'est pas trop la catastrophe...
ca me rappelle des souvenirs, les journées soft, genre en première on avait tout le vendredi aprem' de libre, résultat c'était journée shopping à Paris (que c'était intense!), faut pas croire que il y a que les L qui s'amusent, hein!
Remarque l'année prochaine (puisque je pense que tu retaperas pas), vous aurez 8 heures de philo par semaine (wahaha!) et là pas le temps de dire ouf puisque c'est coeff 9!
Nous en S on a que 4 mais ça tape déjà sur les nerfs...
Mwahaha! Tu vas en bouffer! (j'me venge des L qui ont les plus les matières scientifiques en Term, c'est compréhensible, non?)

[mode je raconte ma vie off]

et ouais, bref, c'était le compte rendu de la première semaine de cours et de la journée où qu'on a deux heures de philo à la suite et qu'après on est bien content d'avoir physique [:)]

Enregistrer un commentaire

Fais caca !