lundi 12 octobre 2009

Golum is back


Mais bon c'était cool même si je m'attendais pas à ça pour une première fois !

62 défécations:

Scarlette Amber a dit…

kya ! je suis la preum's ! yeha la grande classe , tu trouve pas ? non? bon d'accord .. je me terre en position autruche .
Trés bon strip ma foi ! et trés trés bon coup de crayon sur tes nus .surtout le dernier c'est mon preféré .
bref , parlons peu parlons bien .
alors moi je veux pas te géner avec mes petits caprices ^^
bé écoute ce que tu fais c'est : va au plus simple des choses , te prend pas la tête. si j'ai déja les articles plus grand , une banniére "moi je", musique , facebook et tout... c'est déja bien ! même formidable ! si j'ai un fond baroque pour mon blog c'est encore mieux !
aprés le reste , au niveau des article bord arrondi et tout, te fais pas chier non plus . C'était juste pour avoir mes article coupé. je veux dire par là , que j'en est marre sur mon blog d'avoir cette grande bande blanche en plein milieu . je préférais des petits carrés blanc séparé pour chaque post. c'est surtout ça. aprés les bords arrondi c'était juste pour faire moins agréssif et plus féminin enfant. c'est un petit luxe quoi ^^
puis bon je veux pas que sa fasse genre Copité sur ton blog . mouahaha ! car tu as ton univers et j'ai le mien ^^
mais je voulais juste une ambiance un peu plus personnel , du genre féminin lolipop trash.

bref voila

en tout cas je suis préssé de voir encore de tes nouvelles aventure ! moi je trime toujours autant avec mon vieux toshop de merde element ...
donc bon... il faut vite que je trouve autre chose car je me rend compte que je ne peux pas faire grand chose avec (oui, j'ai utilisé le toshop de mon bahu et j'ai réussi pour une fois à faire une image propre. donc bon la réponse est : leproblém ne vient pas de mon coup de crayon , mais plutot du logiciel qui est cracra.

sur ceux je te laisse et te fais des gros bizoux puant comme tu aime !
Tient ! j'ai pensé à toi ! mon mur des toilette est presque rempli de dessin , et j'ai laissé une place pour un de tes dessins^^voila c'est tout. reflection sans grand interet ... sauf que j'aime bien les murs d'expression dans les toilettes.

Scarlette Amber a dit…

ps : la stylisation de ta nana est génial !

Zélie a dit…

Haha ^^
C'est le genre de chose que j'ai jamais fait, moi.
Si ton modèle change à chaque fois, les jolies filles finiront par arriver !

Florian70 a dit…

je me masturbe en regardant l'homme agé

Rockette a dit…

Miam... moi je pense j'aurais éclaté de rire !

Anne-lise a dit…

J'ai jamais participé à des cours de ce genre...heureusement...j'en serai sortie traumatisée! Tu vois la fille qui sort d'une salle et qui répète tout le temps "j'ai vu le gollum et son précieux,j'ai vu le gollum et son précieux,j'ai vu le gollum et son précieux, j'ai v... BEUUUUUWAAAAAAAAAAA!!!!!" ben ca, ca aurait été moi à ta place XD sinon j'ai la tête que tu fais ;D et j'aime tes croquis! (même si je supporte mal la vue du modèle --')

# ~ Gwennin Elbe a dit…

Sympa tes croquis ^^

Trystan a dit…

D:!!!!!!!!!!!!!
C'est du ridé!
Bah, la fille viendra. Peut-être. Pas. En fait non. Tu vas croquer du ridé jusqu'à la fin. Du plus en plus ridé.
...
Ça va t'entrainer pour les ombres! :D

alex a dit…

ouaius c'est marrant
un retour que j'attendais avec impatience
quel humour et t'as vraoiment mais vraimenrt mais vraiment pas de chance parce que vu comment tu dessine le vieux lol
ça doit etre sympa commme coiur ça je btesterai quand j'aurai quemque années en plus
en tout cas c'est vrai qu'ils sobnt super bien fait ces nus la
bonne continuation
et vivemenyt..vcivement la SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Anonyme a dit…

Ah ah GOULUUUUM !!!! Qu'est ce qu'on l'aime ! N'empèche ça devait etre stressant de le dessiner mdr l'imaginer en train de te dire "Mon Préciiiieeeeeeuuux" xD Ah ah mais en tout cas je confirme il avait des poses bizarres !!
Sinon j'adooorre ton strip comme d'habitude mais j'attend toujours les aventures de petit Patapon :D ! Je te hais troppp Biensur tu ne sais pas qui a écrit ce beau caca mou (A)

stivo! a dit…

ho mon dieu sa devait être horrible :o

amélie a dit…

miam miam =D allez tu t'en remettras =DD

Cilaos a dit…

Nih ih ih x'D

n'empêche que t'as de la chance, moi j'aimerai trop faire ça *o* ça a l'air trop pratique, utile, intéressant !!!

plop a dit…

Haha bienvenue dans le monde de l'Art xD

Florian70 a dit…

franchement anonyme je te venere

Claire a dit…

Mdr ça m'a bien fait rire ça mais je savais la chute car Vincent ( le dessinateur, tu connais ) a aussi fait un trip comme ça --'
Sinon c'est super bien proportioné !! =D

( Raah désolé pour les fautes d'ortographes --' )

Claire a dit…

ps : cool ta nouvelle bannière !! ^^

Claire a dit…

pps : va voir mon blog, j'ai poster !!! miracle ! xD
ppps : merci pour tes commentaires ^w^

lé-up a dit…

lol pas de chance ^^
c'est pas toujours comme on le voudrait!
super le new design!
(ps:new illu sur mon blog pase voir)

Jesus a dit…

Je suis choquée qu'on vous fasse faire ça...t'es sur que tu t'es pas gourrée d'école?
xD mais je suis sure que tu as aimé ça...

Loucerise a dit…

Ouh là! o_O
Mais sinon, j'adore tes croquis et ton nouveau design! trop stylé! :D

krilin a dit…

ouai ça surprend toujours, mais on peut tj espérer tomber sur une remplaçante!

manumanuu a dit…

J'adore les vieux moi.
Je trouve ça grave graou <3.

Daf a dit…

Wééé kichi est re-là!
mais attend, en vrai il est pas moche ton papi, il faut voir la beauté et l'harmonie dans toute chose vivante, petit discriminateur, va!
(enfin moi je dis ça, j'y étais pas, hein!)
C'est toujours la même chose, on se fait plein d'idées et après on est bien déçus, mais c'est pas grave, elle sera là à la prochaine séance ta déesse =)

boidin a dit…

j'éspere pour toi que tu verra des madames toute nues ^^
t'aurais du lui faire un petit anneau au doigt .

Scarlette Amber a dit…

oéééé t'a vu ! je me suis dit ... tient pourquoi pas ? disons que mon blog tombait dans le nénat alors voila , le soir quand je ne sais pas quoi faire je prend mon logiciel de merde qui me fais déprimer car je n'arrive pas a faire ce que je veux avec et je post !
héhé !
je t'embrasse
et .. Merciiiiiii

HUGO a dit…

vraiment bien fait les nus !!
felicitations
pour une premier fois, c'est du bon boulot !!
n'hesite pas à continuer à poster ce genre de dessin..pas que je sois gay
juste que le dessin pur pur, y'a rien de mieux :)

Marie Prout a dit…

sexy ton petit vieux <3

stivo! a dit…

sinon tu m'as pas fait un fan art toi la? :p
je crosi avoir le souvenir de ça :p

Zlgm a dit…

POWAAA !! Un vieu attaque XD !!

N'empèche qu'il sont bien tes croquis (les positions sont bien faites, les proportions aussi, etc...) !!

PS : Chouette la nouvelle en-tête :D !

SWELL a dit…

Mais... mais... tu ne m'avais pas dit l'autre jour que ce papy te faisait ronronner rien qu'à y penser ?

lol ^^

Jibé a dit…

Hahaha... mdr...

Je suis venu découvrir ton blog parce que Daf me faisait remarquer sur l'un de mes strip à thématique identique que "tous les bloggeurs en ce moment parlent de nus".

Moi aussi, j'ai eu mon premier cours du soir de croquis de modèle vivant récemment...
Sauf que moi, c'était plus conforme à ce que tu t'attendais visiblement à voir lol.

En tout cas, ton strip est très bien réalisé, bravo. Et les croquis de ton papy sont pas mal !

Jibé.

Jeanne a dit…

C'est vrai que ça doit être assez flippant, quand on ne connait pas, et franchement "t'as trOp géré qwa, grAv' A dOnf wé"
Ah ah ah ah ! Nan, vraiment, bravo bravo !
Et sinon, je voulais te demander (ça n'a aucun rapport avec ton strip) : Comment dessines tu les pattes arrières d'un chat ? Parce que moi je suis un peu à la ramasse. Bref, voilà quoi !

3G a dit…

Hé ! Moi aussi je l'ai dessiné en cours de nus ce type (nb: Au cas où tu n'aurais toujours pas capté mes messages "AH mais on vit sur Aix tous les deux !") Un jour tu aura peut-être Jennifer, si elle pose en dehors des cours de mon école... Et je te le souhaite agréablement ;)

Claire a dit…

Coucou ! merci pour ton (tes) surnom(s) !
Va voir sur mon blog la réponse,
J'ai choisi un surnom ! ^^
Bizooux. =)

PS : Merci pour la progrétion de plus en plus progrésive. =D
pps : J'adore comment tu te trip tout seul ! mdr
Tu sais quoi ? Ya une de mon amie en fait elle m'appelle tripette parce que je me tripe toute seule sur msn donc voilà tes comme moi ! lol

Lemo a dit…

><' Aie le choc !

HAB a dit…

y a pas des cours de nue où les modéles sont que des filles? (ça fait macho quand même)

Claire a dit…

En fait c'est quoi le fruit de ton surnom ? ( Kichi ) Quiche ? =)

Fonfon a dit…

et bin tu chome pas toi! grand fou! je savais que ta devise était "moins ya de dent plus c'est excitant" gnéééééhéhé

Anne-lise a dit…

Coucou! je t'ai tagué ;D (oui je sais ca te fait bouleverser ton tube digestif ><)

Yume-chan a dit…

Ah la blague quoi !Enfin bon, t'a plutôt bien réussis tes croquis, même super trop bien réussis j'dirais, j'aime bien le dernier ou il est "recroquevillé" ^^ !
Dis-moi une question me chercher depuis un moment, t'as vraiment la cheveux bleus ou c'est moi U.U ?

BubbleB a dit…

j'avoue, sa traumatiserais n'importe qui

Claire a dit…

Hello ! Y'en a du commentaires ici ! hihihi
Bon, alors, donc, xD, lol, mdr, --' bon bon :
J'ai fait tes 3 fanarts ayéé ! voilà, c'est sur mon blog, j'éspère que ça te plaît =)

Scarlette Amber a dit…

hurmf ... merci !!!! cela m'encourage !
mais je sais pas si c'est trés bien vu de changer toujours de style ... -___- c'est que je test les possibilité que je peux faire avec mon logiciel tout pourris . Alors voila la super explication de la mort qui tue =)
Non mais je sais pas ... j'aimerais bien me focaliser sur un seul style de perso, mais je n'y arrive pas car je ne l'est trouve pas assez aboutit . Le jour ou j'en aurais un que j'aime vraiment beaucoup je le garderais .pour le moment je trouve mon style encore trop immature . et je veux toujours faire jolie , alors que je devrais faire simple. mais c'est hyper compliqué de faire un truc simple.
Gnié XD

Claire a dit…

C'est genial, merci de tes surpers conseils !! ^^
Et puis parcontre pour la colo la tienne est beaucoup mieux que la mienne --'
Je fais avec photofiltre c'est pour ça, j'ai pas photo shop et tout le tralala --'
j'suis maudite ! lol =D
Et merci merci !! ^^

hérès a dit…

pas mal tes nus ! beau travail !

voila, j'ai fait caca !

Claire a dit…

Ah ouais ya pas de n'ombres comme le strip précédent =)
Sinon c'est vrai, j'ai le temps encore mais bon... --'
Sinon ben j'sais pas comment tu fais pour faire tes contours en couleur comme ça ! O_o
C'est ça qui fait moin caca ! xD
J'vais changer de blog, j'ai déjà fait le nouveau, il est en construction, mais je vais faire une info + en detail sur la postature.
bonne soirée ! =P

Scarlette Amber a dit…

o oui , et puis j'ai oublié fde te dire . tu dit que tu aime bien ce que je fais (grouph ce discourd me parait bien hypocrite =)
non mais attend , tu as vu ton blog sérieu ??? hein???
ta un style ! ta un designe ! ta un humour qui n'est pas gras et lourd ! parfois tu réussi mêem a glisser des petites reférences philo (et sa je suis fan ! oui car tu comme tu le sais déja , j'adore la philo plus que l'homme , même si c'est l'homme qui philosophe ... bref je dit des bétises tralalala ! )
non mais merde, t'est jeune et t'est plein de talent ! je t'arrive même pas a la cheville ! moi je suis resté à l'age de lapréhistoire, celui ou je me démerde mieu avec un crayon et un pinceau , plutot qu'avec un stylet et une tablette . -____- et je veux que sa change ! merde !!!!!! voila
c'étais mon coup de gueul de la soiré ! j'en avais envie . car je suis complétement sous le charme de tes dessins. je n'arrive pas vraiment à dire ce que je ressent. c'est normal . mais ton style est frais , light et propre sans être trop léché !
voilaaaaaaaaaaa


maintenant je bad a cause de toi -____-

Anonyme a dit…

Mon Dieeeeeu, 16 ans ?!
Tes dessins sont géniaux (L)
J'adore ton humour et ton style, encore une bonne découverte :D
Bonne continuation :)

Mip a dit…

Oula ! Ben effectivement ! C'est dur pour une première fois. T'auras droit à des femmes nue quand tu seras plus grand ! xD

mm500 a dit…

Bravo pour ton VDM illustré !

Cally Méreaux a dit…

Han marchi pour ton ti message sur ma box ^^"
Je te rend l'appareil (quel appareil?), j'aime beaucoup ton blog. (non vraiment... Je l'ai découvert ce week-end gnierf v_v... Vive VDM \o/)
Enfin soyons fous, je m'abonne à ton flux. ;)
Bonne continuation, et courage! :)

Terre de Coeur a dit…

Mdr, tu m'as bien fait rire, passer de la belle nana au petit papy, j'avoues t'as du etre choqué ^^ Tu es trés doué en tout cas!!!

Kiwi a dit…

Il est trop sex <3

Mademoiselle Cherry a dit…

et oui on a pas toujours ce qu'on veut ^^
en tout cas sympa les croquis !

Eve de la 1ère L1 8D a dit…

HAHA ! Comme j'ai ri au vieux à poil ! Bien joué, well done, Good game (Y)
Il est rigolo ton blog, et t'as du talent.
Bon voilà j'ai fini d'faire caca ! A la revoyure !

Natachouille a dit…

moi j'ai un gros tout bizarre avec des champignon sur les pieds je peux pas dessiner ses pieds ils sont trop moche et aussi son cou puisqu'il en a pas u_u'

Floria a dit…

Ca apprend encore plus l'anatomie des croquis de personnes âgées, bon travails. :)

Naka a dit…

Haha excellent, ça a dû faire un choc.
Le dernier dessin où il est recroquevillé est tout de même très bien.

Golum a dit…

Mon préciiiieux!

Mme de Fontenay a dit…

Bah quoi? Il est pas mal dans son genre...

Pablo Picasso a dit…

Tes formes sont un peu trop rondes... La réalité est un peu plus cubique mon jeune ami!

Enregistrer un commentaire

Fais caca !