samedi 28 novembre 2009

Et hop, ça fait des chocapics !

Hop !
Mon personnage pour le concours d'Angoulême !

55 défécations:

Kichi a dit…

Il aura des lunettes, mais là je les ai oubliées, du coup il se la joue bégé, haha. Et me demandez pas pour le pot de confiture, je vous laisse en suspense total.

Thomas a dit…

On dirait qu'il va faire une bataille avec le pot

Loucerise a dit…

Ah pinaise, j'allais justement te parler du pot de confiture...
Sinon, j'aime beaucoup ce bégé de personnage.
Ouais, j'ai un bon feeling là-dessus, pleins d'ondes positives et tout...
:D

Quentin a dit…

Moi aussi je vais ésayer de faire un concour cette année
Et sinon je t'es fais un fanart mais j'arrive pas a te l'envoyer alors tu peux le prendre si tu veux

Zlgm a dit…

Bataille de confitures, tayaaa XD !!

Lemo a dit…

J'aime ! Par contre qu'est ce qu'un pot de confiture bonne maman vien foutre là ? xD

Rockette a dit…

JE le redis: je surkiffe

Mip a dit…

Super pot de confiture dans ta gueule ! Yahhaaaa !
J'aime bien le persos ! :D

Prune a dit…

Il est beau ¤__¤...
Je vois bien un truc du style "Tu as volé, as volé, as volé, as volé le pot de Bonne Maman !"
*sors*
><

Dolerf a dit…

Oh yeah !
J'veux lire °3°

Cilaos a dit…

Roh mais il a une bonne tête sans lunette >w<, kro cute quoi !
Roh, j'aime trop le deuxième >w< !!

Pour le pot : " Je suis prêt à me battre !! Grâce à mon super sabre .... Ah merde ! C'est un pot de confiture ! " :D ... ? nan ?

Sixtine Dano a dit…

Merci pour les commentaires sur mon blog ça m'a fais super plaisir ^^.
En faite tu avais raison d'une part j'ai 13 ans et j'ai sauté une classe mais je suis de juillet, pas de fin d'année ^^.
Sinon par rapport au "pfiiouuu I'm dead" de mon ordinateur j'avais pas spécialement penssé à ton strip mais peut être que dans mon inconcient je me suis rapellé de la premire fois ou je suis allé sur ton blog, ou un truc dans le genre. ^^
En tout cas pour le Mouahahah et le moment de solitude profond, ça c'est dans ma vie de tout les jours, c'est un gros délire avec des amis. xD Enfin ça prouve que je ne suis pas la seule à avoir des idées machiavéliques.. :D

Sinon j'aime beaucoup ton blog, j'adore ton personnage avec le pot de confiture. J'ai hate de voir le résultat la fin. ^^

Florian70 a dit…

trop bien!

Anne-lise a dit…

J'ai hâte d'en voir plus :D ♥

N0emiette a dit…

*Honte*
Le gateau n'est pas de moi xD
Mais je referai le premier article avec plus de technique.

PS: ce dessin je l'ai fait en 5 min max

n0emiette a dit…

Bah désolé ^^
Promis cette week-end j'essaie une suuper illu et je n'en prendrai plus. ^^

Ps; Je fais de l'aquarelle quand même, je pense que se sera mon premier article (un espèce de fanart pour Cyrielle).

Ragondin a dit…

C'est pour quand les planches Angoulème ?

julato a dit…

merci pour le commentaires, bonne chance pour el concour!:)

lé-up dit l'imparfait a dit…

jkiff grave sa mere la pute!

N0emiette a dit…

Voilà premier post ;)

Florian70 a dit…

c'est moi ou y'as pas le css des pages la???

N0emiette a dit…

Hi,
C'était juste au passage pour te dire que j'avais changé l'image de bienvenue ^^
Beaucoup mieux
Voilà bye

Anne-lise a dit…

Ouais c'est clair qu'avec un fond blanc t'as plus de liberté ;) j'ai hâte de tout voir allez courage! on va se péter les yeux et le dos mais on va y arriver!!! ♥ *en mode kikoo lol*

N0emiette a dit…

Super sympa ta new bannière ^^

Bou a dit…

Euh... un peu WTF le pot de confiture XDD
j'ai hâte d'en voir plus /o
Han je kiffe ta nouvelle bann' !

Zélie a dit…

J'ai hâte de savoir ce qui va se passer avec ce fameux pot de confiture. :)
Très jolie ta bannière des neiges !

Daf a dit…

Woooh, put**n! il défonce tout le nouveau design!
J'adore et j'adhère!

sarah a dit…

AH j'y crois pas ! ma remarque "Bonne Maman" a été prise en compte et maintenant y a une inscription sur le pot de confiture, pas comme sur le dessin sur facebok ! =D
*héhé trop fière*
Sarah ;D

Lemo a dit…

Cool ta nouvelle bannière !! En plus c'est de saison ! :D

K.precieuse a dit…

ouaaaa j'adoreeeeeeee chapeau mister

N0emiette a dit…

Petite new sur mon blog :D

Rockette a dit…

Je kiffasse ton nouveau design !

Fonfon a dit…

non mais ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssserieux! c'est quand que tu fais une mise à jour toi? hein hein hein? quaivine va.

Cilaos a dit…

Mmmh !
J'ai vraiment flashé sur Koalichi >w<
paske ça sonne mimi, et avec le " lichi " ben ça fait frais et juteux comme un "lichi" pis ça fait comme " koala "

>w< Mais, ça fait peut être pas " l'esprit kichi " que tu veu * imagine un nesprit qui chie *

Bref xD

J'aime beaucoup le " Ouchi " de Kuouchi >w< ....

Alice a dit…

trop mieux le design !! :o)
bises

Mg plouf pouet pouik a dit…

desing nike tout :)

Cilaos a dit…

Oh !! Mais alors ça y est t'as un DA ? * par vérifier * Ah ouais !! Yeaaaaaaah *o* !! Je te laisse un com tien

puré quand tu dit " Ambiance vintage, pirate, années 20, ambiance victorienne " ça sonne trop bien !
J'aime trop tout ces trucs la >w< !!

Oh et pis, je comprend ce que tu veux dire quand tu dit que tu te sens limité ... enfin, le contraste entre l'ambiance du blog et certains trucs que du coup ça ferais bizare de mettre avec ... ( ouais j'parle bien la france moi )

Buiiiiiiii, face de book ... J'arrête pas de me dire que je vais m'en faire un >w< ... gnéééééééé, je repousse toujours au lendemain, je suis trop une loque qui sert à rien =w=

Scarlette Amber a dit…

je suis dzésolé je n'est pas u le temps de t'envoyer les BD ... bon écoute je te prépare sa la semaine ... c'est que la je suis surbooker , mais bon je vais m'y atteler .
ent tout cas si tu gagne le festoche de la bd , pense à moi dans tes accompagnateur ! et oui cher monsieur , sacxhe que lorske tu est lauréat tu as le droit d'amener quelqu'un avec toi ! un prtoche ou un parent !
(bon je laule pour ma gueule , car je pense que tu préféra amener un de tes amis ! mloiuhahhahahaaa jke t'embrasse hyper méga fort sale caca ki dessine mieu ke la plupart des dessineu de mon entourage !!!!!!!! )

hérès a dit…

hé hé !

Shimizu a dit…

Coucou je t'ai tagué ;)

Noemiette a dit…

Au passage Joyeux Noël

Mandarine a dit…

Bon bah moi aussi je t'ai tagué hein, joyeux noël ! :p

*fais caca *? non mais monsieur, je ne vous permt pas rhoo*

Kichi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kichi a dit…

Ho, ho, ho ! Je suis parti précipitamment (et j'ai loupé ma correspondance soit dit en passant) pour le Nord avant même d'avoir pu finir la note que je comptais poster. Quoiqu'il en soit, pour la nouvelle année, va y avoir du nouveau d'ailleurs ! Et puis le concours sur lequel je vais bosser à fond maintenant que je suis reviendu, et de nouveaux strips, et de l'inédit par rapport à mes projets, tout ça tout ça ! Bonnes fêtes !

CoOkie a dit…

Hello merci pour le petit mot ! J'aime beaucoup tes dessins, ton style est vraiment sympa ! J'imagine que toi aussi t'es en 1ère option art ? 8P

Zoup Hi LOup !

Haricotte

Ambre Weill a dit…

salut ! je te donne mon site dessine BD http://amo-dessin.blogspot.com bon visite ! je te souhaite bonne année 2010 biz

Nini a dit…

GNIIIIIII GNIIIIIIIIII PLOUF aaaah ca fait du bien ! (je fais caca) XD
j ai hate de voir ton nouveau blog d après ce que j ai compris de ton commentaire !
mon blog ca fait pas un peu rose bonbon princesse toussa toussa ? XD par rapport à d autres blogs, on dirait que j ai 12 ans XD

Zlgm a dit…

Bonne année Kichi !

Julien a dit…

C'est cool tout ces nouveaux projets.
Et ton perso TUE. Yep.

Johnny Todd a dit…

ton trait et tré clair tré précis ton blog et frai, vivant chaleureu malgré le VDM lol ^^
en un mot je kiff

Maëlle a dit…

Ptain, genre je m'absente une semaine et ça y est, tu fous 36 000 défectations d'un coup :p Ca devient de plus en plus cool, par ici.

Maëlle a dit…

Ah ben non c'était l'ancien, quel boulet je fais XD

Dam Ferreira a dit…

Very good your job!!
Congratulations!!

Slimy a dit…

Quelle touffe! La honte...

Joël a dit…

de passage sur ton blog cool cool ;)

Enregistrer un commentaire

Fais caca !